TRAVAUXTrois agences de la CPAM fermées jusqu’à fin septembre en Seine-Saint-Denis

Seine-Saint-Denis : Trois agences de la CPAM fermées jusqu’à fin septembre pour rénovation

TRAVAUXLes agences d’Épinay-sur-Seine, Tremblay-en-France et Noisy-le-Grand seront fermées entre le 1er juin et le 26 septembre
Les trois agences concernées seront fermées jusqu'à fin septembre (illustration).
Les trois agences concernées seront fermées jusqu'à fin septembre (illustration). - FRANCK LODI/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Trois agences de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) seront fermées en Seine-Saint-Denis à partir du mercredi 1er juin prochain. Il s’agit des agences d’Épinay-sur-Seine, Tremblay-en-France et Noisy-le-Grand.

Les établissements « ferment leurs portes le temps d’une rénovation afin d’améliorer vos conditions d’accueil », indique la CPAM dans un tweet relayé par Actu Seine-Saint-Denis.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Fermées jusqu’à fin septembre

Les agences rouvriront le 26 septembre prochain. En attendant, les assurés peuvent consulter le site Internent de la CPAM pour localiser les autres points d’accueil dans le département.

Les autres agences se trouvent dans les villes suivantes : Aulnay-sous-Bois, Bobigny, Le Raincy, Montfermeil, Montreuil, Noisy-le-Sec, Saint-Denis, Sevran, Stains et La Courneuve.

Sujets liés