Économie Un nouveau président au Crédit Mutuel Savoie-Mont Blanc

Continuité. Le nouveau président poursuivra le travail entamé par son prédécesseur pour rajeunir et féminiser les rangs des administrateurs et conseillers et former les élus.
K.B. - 03 sept. 2020 à 19:15 | mis à jour le 03 sept. 2020 à 19:36 - Temps de lecture :
 | 
Depuis le 3 septembre, Jean-Louis Maitre (au premier plan à droite) préside le Crédit Mutuel Savoie-Mont Blanc en remplacement de Daniel Rocipon (au premier plan au centre avec les lunettes de soleil). Il travaillera aux côtés de Mireille Haby, directrice générale (au premier plan entre les deux présidents).  Photo Le DL /K.B.
Depuis le 3 septembre, Jean-Louis Maitre (au premier plan à droite) préside le Crédit Mutuel Savoie-Mont Blanc en remplacement de Daniel Rocipon (au premier plan au centre avec les lunettes de soleil). Il travaillera aux côtés de Mireille Haby, directrice générale (au premier plan entre les deux présidents). Photo Le DL /K.B.

2020 aurait dû être placée sous le signe des festivités et célébrer de belle manière les 30 ans du Crédit Mutuel Savoie-Mont Blanc (CMSMB). Mais voilà, la Covid est passée par là, s’est finalement installée, rendant tous rassemblements très compliqués. Donc pas de bougies pour marquer l’anniversaire mais une conférence de presse sous forme de bilan à l’heure du passage de relais entre le président sortant, Daniel Rocipon et Jean-Louis Maitre qui prenait officiellement ses fonctions le jeudi 3 septembre.

La part des femmes dans les conseils est passée de 33 à 40 %

« En trois décennies, le CMSMB est passé de 78 000...

...pour lire la suite, rejoignez notre communauté d'abonnés

et accédez à l'intégralité de nos articles sur le site et l'application mobile

à partir de 1 € le 1er mois, sans engagement de durée

Google : -50% les 6 premiers mois