Montaigu-de-Quercy. Le Crédit agricole partenaire des associations

Abonnés
  • Après la remise des chèques.Photo DDM, R. Pardo
    Après la remise des chèques.Photo DDM, R. Pardo
Publié le
Correspondant

Philippe Larroque, président de la caisse locale, en présence de Delphine Mazenc, directrice de l’agence de Montaigu-de-Quercy et secrétaire de la caisse locale Quercy-pays de Serres, Montaigu-de-Quercy, Lauzerte ; de Julien Galey, directeur de l’agence de Lauzerte, et de quelques administrateurs, Stéphanie Avignon, Jean-Pierre Capmas, José Delon, Gégory Vergnet, a remis les chèques, soulignant combien le Crédit agricole se plaisait à organiser de telles actions et bien d’autres qui, en ce moment, visent à relancer et à donner du sens aux associations porteuses de projets.

Les associations présentes, l’Aspam-Adpa ; la crèche ; l’Association des commerçants, artisans et producteurs ; Le Trem plein d’espoir ; Quercy Rando ; l’Association des chasseurs de sangliers du bas Quercy ; Les Bleuets roquecortois, ont remercié le Crédit agricole pour les aides généreuses, le soutien constant dans les actions qu’ils mènent sur le territoire malgré le contexte compliqué.

Cette matinée de rencontre a été l’occasion d’échanger et de se mettre à l’écoute des associations. Dans son discours, Delphine Mazenc évoquait : "La plus belle récompense pour nous est de savoir que l’on peut vous aider dans vos projets. La réussite de cette manifestation est aussi celle de toute une équipe qui se met au service du bien commun. Le dynamisme du monde associatif est un indicateur de la volonté, de l’engagement social et solidaire des sociétaires du Crédit agricole."

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement
à cet article à partir de
3€/mois
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?