Un distributeur de billets attaqué à l'explosif dans l'Oise, il a résisté

Les habitants de Guiscard, dans l'Oise ont été réveillé en pleine nuit par le bruit d'une explosion. Des malfaiteurs ciblaient un distributeur de billets du Crédit Agricole.

Malgré une attaque à l'explosif le distributeur bancaire de l'agence du Crédit Agricole de Guiscard près de Noyon a résisté aux malfaiteurs.
Malgré une attaque à l’explosif le distributeur bancaire de l’agence du Crédit Agricole de Guiscard près de Noyon a résisté aux malfaiteurs. (©archives actu.fr)
Voir mon actu

Dans la nuit de jeudi à vendredi, des malfaiteurs ont tenté d’arracher le distributeur de billets de l’agence du Crédit Agricole de Guiscard (Oise), à quelques kilomètres de Noyon. 

Drôle de sensation et sacrée peur pour les habitants du village, qui ont été réveillés à 2h30 du matin par le bruit d’une puissante explosion.

Le distributeur a résisté

C’est le distributeur de billets de l’agence locale du Crédit Agricole qui était la cible de malfaiteurs qui n’ont pas hésité à employer les grands moyens pour tenter d’arracher ou d’ouvrir le coffre de la banque.

Une tentative restée vaine cependant puisque le coffre n’a pas cédé. Les dégâts spont cependant importants pour l’agence bancaire. une voiture stationnée à proximité aurait également subi des dommages. 

Les malfaiteurs ont pris la fuite avant que les gendarmes n’aient eu le temps d’intervenir. 

Dernières actualités

Actu Oise

Voir plus