André Onana, gardien de but du Cameroun, pris dans un gros accident de voiture

Les dégâts sont très importants
Les dégâts sont très importantsCredit Photo - capture decran 2022-03-22 a 14.27.34
Le 22/03/2022

Il y a quelques heures de cela, alors qu’il se rendait en sélection afin d’affronter l’Algérie en barrages de la Coupe du Monde, André Onana a été pris dans un accident de la route.

Zapping Auto Moto Essai Peugeot 408 : montée en g(r)amme
Ce vendredi, les Lions indomptables du Cameroun affronteront l'Algérie pour le match aller des barrages de la Coupe du Monde au Qatar. Mais ce match se jouera-t-il avec leur gardien vedette André Onana ? Rien n’est moins sûr.
Et pour cause, le gardien de l’Ajax d’Amsterdam a été victime d’un grave accident de la route en rejoignant ses coéquipiers à Douala, au Cameroun.
Deux SUV ont été impliqués dans ce choc, un 4x4 Toyota et un Range Rover. Et aucune des deux voitures ne s'en est bien sortie. En effet, les véhicules sont complètement emboutis et témoignent d’un accident violent et spectaculaire.

Pas de blessés heureusement

Selon les médias locaux, aucun blessé n’est à déclarer dans cet accident de la route. C’est une excellente nouvelle et surtout assez inespérée quand on voit les dégâts causés.
Quant au futur gardien de l’Inter Milan, il a rapidement repris la route vers son centre d'entraînement pendant que les autorités réglaient l'incident sur place. Plus de peur que de mal donc mais comme nous le disions précédemment, la présence du gardien de 25 ans dans les cages des Lions indomptables ce vendredi n’est pas encore assurée …

Lire aussi sur Auto-Moto.com :

Le voleur de scooter n’a pas choisi la bonne planque pour échapper aux gendarmes !

VIDEO – Cette Tesla prend son envol sur une bosse mais retombe aussi vite
En plein Grand Prix de Bahreïn, Charles Leclerc se paie le luxe de faire une blague à son ingénieur !

Podcasts à la une

MEN LIFE

 

Autour du véhicule

Occasion

Inscrivez-vous à la newsletter Auto Moto

Pour résumer

Il y a quelques heures de cela, alors qu’il se rendait en sélection afin d’affronter l’Algérie en barrages de la Coupe du Monde, André Onana a été pris dans un accident de la route.

Rédacteur

Clément Fauriel
Par Clément Fauriel
lire tous ses articles