Dordogne. Le Crédit agricole Charente-Périgord attend une nouvelle directrice

Catherine Galvez va succéder à Laurent Martin à la direction générale du Crédit agricole Charente-Périgord, en juin.

Catherine Galvez est actuellement Directrice des Relations avec les Caisses régionales et membre du Comité de direction de Crédit Agricole SA.
Catherine Galvez est actuellement directrice des relations avec les caisses régionales et membre du Comité de direction de Crédit agricole SA. (©Crédit agricole)
Voir mon actu

Après huit ans passés à la direction générale de la caisse régionale du Crédit agricole Charente-Périgord, Laurent Martin va passer le relais à Catherine Galvez, le 1er juin. Il va rejoindre  la caisse régionale de Nord de France.

Le 21 mars dernier, le conseil d’administration a nommé Catherine Galvez à ce poste. Elle a démarré sa carrière en 1992 à la caisse régionale de Crédit agricole Pyrénées Gascogne sur les métiers de chargée d’affaires puis de directrice d’agence Entreprises, avant de rejoindre, en 2002, la caisse régionale des Savoie.

Entre 2007 et 2014, elle occupe successivement les fonctions de directrice des risques et de la conformité, directrice des Ressources humaines, Directrice Marketing, bancaire et assurances et étend ensuite son périmètre à la communication et la supervision du mutualisme.

En 2014, elle prend la direction Générale de Crédit agricole Next Bank en Suisse où elle initie et conduit un projet de repositionnement stratégique et de développement.  En avril 2019, elle fait le choix de poursuivre sa carrière au sein de Crédit agricole SA en tant que directrice adjointe à la direction des risques du groupe.

Catherine Galvez est actuellement directrice des relations avec les caisses régionales et membre du comité de direction de Crédit agricole SA. Elle est diplômée de Sciences politiques et de l’Institut d’administration des entreprises de Toulouse.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Réussir le Périgord

Voir plus
Le Journal